Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
27 avril 2008

Ach so ! J'ai cassé mes lunettes!

Achhh so !J'ai cassé mes lunettes (il y a quelques décénies de ça, du temps de mon passage de permis de conduire alors vous imaginez...ça date) et j'en ai fait un tableau il y a quelques semaines. Je ne jette rien moi.
Si vous avez de vieilles lunettes de vues, de soleil,même tres abimées ne les jetez plus, pensez à moi!

IMG_1337


IMG_1342

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, mais je m'en souviens très bien de ces lunettes et même de la voiture qui allait avec, une jolie petite fiat rouge que je maudissais car je n'ai jamais réussis à la conduire, c'était pas une voiture normale de toute façon les vitesses étaient montées à l'envers!!!!<br /> <br /> N.B: et j'étais pas blonde à l'époque!!!<br /> <br /> pour les lunettes j'en ai plein plein plein si tu veux!!!<br /> A+
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité