Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
26 avril 2008

Le p'tit oiseau au café.

Allez un petit bonus pour hier(les critiques dues à  mon rapide  manque d'assiduité ayant été virulentes !!)
Voilà une acrylique, avec Fermeture Eclair, poils au torse et barbe brodés à  la main madame si si...Bon la qualité de la photo étant bien piètre ,toutes mes excuses du samedi!

IMG_1347

L'oiseau est en tissu,le fond est composé de petits motifs oiseaux que j'ai crée en lino et qui ont été tamponnés sur le fond.
La fermeture éclair est cousue, elle s'ouvre sur un torse virilement poilus de poils brodés à la main.
 
IMG_1348

Pour ceux que ça pourrait intéresser, mes tableaux sont à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité