Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
11 juin 2010

La dernière affiche pour Scènes de Rue

Bonjour à tous !!

Vite! vite!Voici l'affiche pour Scène de rue réalisée en papier mâché, photographie de Beko

... dont c'était l'anniversaire hier:
BON ANNIVERSAIRE BEKOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Et aujourd'hui c'est l'anniv de ma soeur:

BON ANNIVERSAIRE Jouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bise à plus tard!
J'ai plein de choses à poster mais peu de temps pour les commentaires!!


visuel_SdR_2010mini_typo_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Idem FAN !<br /> Si j'avais su, je me serais invitée à une glace party ! BON ANNIVERSAIRE BK !!!! Que ton année soit douce et tranquille.<br /> Les bises.
A
Bravo lili&beko, et bon aniv !
S
Nous aussi! Bravo lili :) Comme ca, moi aussi I love mulhouse...
I
Lili, nous sommes definitly fan de ton affiche, elle est trop belle
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité