Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
1 décembre 2009

les premières photos du piti marché de Noël

Bonjour à tous.

Quelques photos plus ou moins en vrac du Premier Piti Marché de Noël de la Cocotte...

Merci à Obi et à Melis pour leurs belles photos, à Elodie pour son appareil photo et sa patience!...

C'est parti:

Image_ou_vid_o_866Image_ou_vid_o_882Image_ou_vid_o_854Image_ou_vid_o_912

Image_ou_vid_o_857Image_ou_vid_o_890Image_ou_vid_o_861

Image_ou_vid_o_871bracelet

Dans l'ordre:

Obi qui prend en photos les bijoux de Claire, quelle artissss, le lustre du Cabinet de Curiosités et mes mobiles en papier mâché, Claire dans le Salon, le coin couture avec les vêtements enfant cousus par Claire, ses,jolis pots à pois végétaux à suspendre, mes manchons fourrés pour menottes frileuses,

La table des Elsasser Badges avec des grossièretés et des expressions en Alsacien et le mannequin à badges,

Les boites pour les bracelets que j'ai peint, l'emballage maison des Elsasser Badges et mes bracelets peints.

Ze suite tomorrow because it's tard.

don't oubliez pas le prochain Piti Market de Noël le 13 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité