Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
13 octobre 2009

carnets de voyages décalés

Je reprends mes carnets de cet été, en Turquie.

On commence le 02 aout sur la plage d'Akçay.

Je me suis essentiellement régalée à dessiner les habitués de la plage, des promeneurs, les marchands ambulant...Ca a crée des liens que je ne pouvais pas établir avec mon pauvre niveau de turc, les dessins et les sourires faisant tout le travail!

Bon voyage, Iyi Gunler,

plaj_le_02_aout_01   plaj_le_02_aout

Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello ma copineuuuu<br /> <br /> j'adore quelle imagination j'aime cette idée ... en fait je t'imagine <br /> et quand je regarde les personnages de la plage .. on dirait presque que c une invention que c gens n'existent pas comme dans un vrai dessin ... animé ou pas ... c fort j'aime bravo <br /> du réel tu es passé au dessin mmmm bizou
S
Quelle belle idée LIli. On s'y croirait, on peut parfaitement imaginer l'ambiance de la plage...<br /> Bises (à la raclette).<br /> Stéphanie
O
génial!! j'adore la femme en maillot noir! :-)
M
Bonjour Lili, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'avais envoyé plusieurs messages sans réponse ?? le voyage explique peut-être !<br /> amitiés<br /> Michèle Dal Molin
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité