Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
11 mai 2009

les personnages en papiers mâchés, nouvelle version...

Tiens mais c'est Lili qui reviens arroser son blog tout desséché?

J'avais poster il y a quelques semaines des personnages en papier mâché avec des têtes de dosettes de thé und de café...qui semble-t-il avaient effrayé mon client...bon...trop underground,trop punk, trop roots.... pas graaaaaaaaaave...Les revoici dans une version plus politiquement correk,mais sans les yeux sur ces photos et bientôt vous aurez l'affiche en entier, et des cartes postales  bientôt imprimées par la ville de Mulhouse, pour ceux qui sont loin et qui en voudrait une, de carte postale...

IMG_6168

IMG_6174

IMG_6178

Ah oui au fait...Si j'ai pas au moins 3 commentaires j'arrête le blogalili

Si.

Je le ferai...

La bise pleine d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou lili!<br /> je trouve tes personnages trop mignons et je trouve qu'ils pourraient envahir la bibliothèque
M
chère lili,<br /> je te souhaite une année exceptionnelle et j'espère te revoir très bientot!<br /> a l'année prochaine en pleine forme et j'en profite pour envoyer beaucoup d'énergie positive a tous ceux qui t'aime et t'encourage a ne pas arreter!!!<br /> bisous a tous amicalement marina
O
tant pis si c'est un peu tard ( mais qu'est ce que j'ai bien pu faire avant???) tant pis si ça tombe comme un cheveu dans la soupe, ou dans le café.. mais vraiment faut qujle dise.. j'adoore, j'adoooooore.. ces ptits bonhommes, leurs structures et leurs têtes..<br /> oh làllàlà.. j'aime tellement que ça en frait presque mal!! bizarre...
L
Nous on adore tes p'tits personnages. Ça a comme un goût d'enfance et ça fait du bien.<br /> Si en plus ça donne des cartes postales, alors là...<br /> Encore bravo.<br /> Au fait, tu nous ferais un p'tit jardinier en papier mâché ?<br /> Bizzzzzzzzzzzz. A tout bientôt. Nic et Lo
S
hello lili,<br /> est ce que tu m'enverrais une carte postale? J'adore ouvrir ma boîte aux lettres et découvrir des choses jolies dedans. Ca me changerait des pubs Super u, des factures du périscolaire et des animations de la paroisse de Bruebach.<br /> Bises et à très bientôt<br /> steph
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité