Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
14 septembre 2008

Les lunettes à Capucine!

Et revoilà le blogalili!!!
Pourquoi rien n'a été posté depuis si longtemps hin ? Lili aloooors?? Trop de flemme de travail les amis....
Voici donc un petit tableau de la série de portraits à lunettes intégrées, celles-ci m'ont été données par la jolie petite Capucine (merci Capucine!).
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu "moi j'ai de vieilles lunettes pour toi", ça me donne envie de peindre encore plein de tètes marrantes. J'en avait bien besoin...
Le tableau n'est pas terminé mais je le poste tout de même.

photo du matin, t'y voit rien, photo du soir c'est tout noir, désolée pour la qualité de la photo, hum!
les_lunettes_de_Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute mimi cette petite fille aussi coquette que Capucine !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres !<br /> <br /> Bises
C
J'adore, comme d'hab'... Elle est trop rigolote!
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité