Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
6 mai 2008

poupée en plastique

Bonjour! Aujourd'hui le blogalili prends des couleurs de fifilles!
Voici Dame Plastik, ou une autre façon de recycler vos sachets.
A coté c'est ma petite sirène dans son écrin de conserve.
Je peux en fabriquer sur commande, avec les sachets, les boites, que vous m'aurez envoyé.
On peut aussi faire du troc, c'est plus sympathique comme échange.
la bise ecologik!
A demain.
dame_plastik

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta Dame Plastik Lili, c'est sympa l'idée du troc mais quand on n'est pas douée de ses 10 doigts et que l'imagination est un peu en rade. Enfin bon je vais essayer de m'y mettre 1 jour car tu donnes vraiment envie avec tous tes jolis personnages.Encore! ENCORE c'est vraiment très chouette.<br /> <br /> La bise (comme tu dis) à tes z'ommes<br /> <br /> Marie-Pierre
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité