Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
4 mai 2008

collage in progress

Merveilleux dimanche au bord du Lac de Constance , je vous en reparlerai demain.
Un régal pour les sens,une journée de vacances.
Pitite photo d'un dessin en cours... Je n'oublie les dessins promis à ma petite Clara Clarinette, à  Ninon et à Nino qui auront droit à quelque chose dans ce goût là(personnages+collage de sachets de thé)
Chut c'est une surprise!
Bonne nuit, je retourne dessiner mon pingouin...
IMG_1398

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance d'aller au lac par un beau temps pareil !<br /> <br /> Mais maintenant il faut penser jardinage !!!!!!<br /> La suite arrive bientôt (tomate normalement)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
D
Super illustrations ! J'en fais moi aussi, enfin je suis encore étudiante, mais j'aimerais en faire mon métier. Et tout cas j'en ai déjà fais ma passion..
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité