Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogalili
28 avril 2008

OG N'aime pas ça du tout...

La fliiiiippe en prenant mes carottes dans le frigo hier matin...Brrrr,j'en tremble encore, voyez plutôt comme elles sont floues mes photos, moi qui pourtant prends toujours de belles photos très très nettes et très bien cadrées.
IMG_1367IMG_1374
Et je ne vous décrirai même pas la tète de la carotte quand je l'ai épluchée, pas contente du tout, la carotte...je ne vais dormir que d'un oeil cette nuit, il reste tout plein de carottes dans la cuisine, on sait jamais...
IMG_1376

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et maintenant je vais faire des cauchemars et je veux plus manger de carottes na!<br /> <br /> Je rigole il est vraiment très joli ton blog, continue comme ça, c'est un plaisir à regarder et à lire.<br /> <br /> Bisous
leblogalili
Publicité
Newsletter
Publicité